Mort d’un blog ….et renaissance

Publié le par Olivet Alternative 2008-2014

Né pendant les dernières élections municipales, force est de constater que ce blog a rempli son office. Vous avez été nombreux à le consulter et à laisser vos commentaires et nous vous en remercions. La municipalité elle-même le lisait et répondait en conseil municipal aux questions qui y étaient soulevées : quel honneur que de savoir que la veille de notre blog rentrait dans les attributions du personnel municipal ! ! !

Les élections sont passées maintenant et ce blog n’a plus de raison d’être. Mais afin de ne pas laisser la municipalité se réjouir trop vite, il nous faut annoncer qu’il va seulement laisser très rapidement la place à son petit frère dont voici les coordonnées et dont l'adresse est dans les liens.

Ce blog rejeton est le fruit d’une nouvelle association , du même nom,  qui souhaite élargir le débat Olivetain.. Il servira aussi et surtout à l’expression libre des minorités, si «  cadrée et surveillée, voire étouffée » par la municipalité et ses sympathisants.

Donc ce blog ci s’arrête, avec la fierté de tout ce qu’il a engendré… L’ancien blog est mort, vive le nouveau blog ! ! !

http://olivet-pour-tous.over-blog.com

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!<br /> <br /> <br />
Répondre