Comme quoi...........quand on veut..........

Publié le par Olivet Alternative 2008-2014

La municipalité a toujours balayé d'un revers de main la possibilité d' un autre accès que la rue du Général de Gaulle vers St Hilaire, disant que ce n'était pas possible. Sauf que là, ils sont bien obligés et comme par miracle, cela devient faisable.!!

Travaux d'assainissement rue du Général de Gaulle

La communauté d'agglomération Orléans Val de Loire va procéder à des travaux de construction du réseau collectif d'assainissement rue du Général de Gaulle entre la rue du Fresne et le chemin du Caillou.

Ces travaux qui vont démarrer le 18 mai prochain pour une durée de 3 mois vont nécessiter la mise en place d'un itinéraire de déviation :

  Sens ouest / est : le trafic routier passera par les rues des Mauridets, de Quincaille, de la Trésorerie puis par la rue du Général de Gaulle

  Sens est / ouest : les véhicules emprunteront la rue de la Trésorerie, la rue des Chenats, la rue des Martinières et la rue du Haut Midi puis la route d'Olivet.

Pour les habitants des rues concernées, les accès aux propriétés seront maintenus en permanence, sauf en cas de force majeure.

Publié dans Municipalité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article